Sans huile de palme – avec de l’huile de colza suisse

Caotina Crème Chocolat sans huile de palme

Chez Caotina, la qualité suisse et le développement durable sont des critères clés pour la sélection des matières premières. C’est pourquoi nous sommes fiers de produire désormais Caotina Crème Chocolat sans huile de palme. L’huile de palme a été remplacée par de l’huile de colza suisse. Grâce à l’origine locale de l’huile de colza, les trajets sont désormais plus courts. En plus de la pâte à tartiner chocolatée, tous les autres produits Caotina sont garantis sans huile de palme. 

Mais ce n'est pas tout: en plus de l'huile de colza, le lait, le sucre et le chocolat sont également fabriqués en Suisse. Le verre de Caotina Crème contient donc une grande partie de la Suisse.

Avec la délicieuse pâte à tartiner au chocolat sans huile de palme, découvre le goût intense et exquis du chocolat Caotina sous un tout nouveau jour. 0% d’huile de palme. 100% plaisir.

Quels avantages la version écologique sans huile de palme présente-t-elle?

L’huile de colza suisse est strictement contrôlée du début à la fin: Caotina veille à ce que le colza cultivé soit de première catégorie, que les conditions de travail des employés soient irréprochables et que la transformation de l’huile de colza se fasse dans les meilleures conditions. En assurant des trajets d’approvisionnement en produits locaux plus courts pour la pâte à tartiner sans huile de palme, Caotina contribue à préserver notre environnement. 

Caotina Crème Chocolat: la pâte à tartiner sans huile de palme
Caotina Crème Chocolat
CHF 
4.70